Connaissez-vous la Technique de l'Ail?
Sign up for free
Listen to this episode and many more. Enjoy the best podcasts on Spreaker!
Download and listen anywhere
Download your favorite episodes and enjoy them, wherever you are! Sign up or log in now to access offline listening.
Description
Coment résuire votre mal de dos? Vous connaissez probablement trop bien la sensation de douleur lombaire. Peut-être que vous venez juste de commencer à en faire l'expérience ou que vous...
show moreVous connaissez probablement trop bien la sensation de douleur lombaire. Peut-être que vous venez juste de commencer à en faire l'expérience ou que vous avez eu des problèmes depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, les douleurs lombaires aiguës ou chroniques peuvent vous laisser malheureux, luttant jour après jour juste pour vous en sortir.
Bien que ce ne soit pas toujours le cas, les douleurs lombaires sont souvent causées par l'enflure et l'inflammation de l'articulation sacro-iliaque, qui peuvent être diagnostiquées comme une dysfonction de l'articulation sacro-iliaque.
Si vous souffrez de douleurs lombaires, nous vous encourageons à prendre rendez-vous dans l'un de nos centres de traitement et de gestion de la douleur. Nos médecins et notre équipe de professionnels de la santé sont là pour vous aider à soulager votre douleur et vous remettre sur la voie d'un rétablissement rapide, sans chirurgie ni analgésiques.
Voici quelques-unes des méthodes de traitement que nous utilisons chez Prospira Pain Care afin de réduire l'enflure et l'inflammation de votre articulation SI et de vous aider à vivre une vie avec moins de douleur. Si vous en avez assez de vivre dans la douleur et que vous voulez essayer une approche différente pour gérer votre douleur, nous sommes là pour vous servir.
1 Utiliser la thérapie par la glace et la chaleur pour soulager la douleur
cool-back-pain-carré-douleur-carré
Vous avez probablement entendu dire que les lanceurs de baseball se gèlent le bras après une dure journée sur le monticule, mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la glace est utilisée ?
Appliquer de la glace ou une compresse froide sur une zone enflammée est l'un des moyens les plus faciles de réduire l'enflure. C'est une méthode de traitement viable depuis des années et elle fonctionne très bien pour de nombreux patients.
Il est important de noter que lorsque vous utilisez de la glace, vous ne devez pas l'appliquer directement sur votre peau, car cela peut causer des brûlures de glace. Idéalement, vous devriez envelopper la glace dans une serviette et l'appliquer dans le bas du dos.
La thérapie thermique est conçue pour augmenter le flux sanguin vers une région particulière ; dans ce cas, l'articulation SI. Lorsque les muscles deviennent tendus, la circulation sanguine est souvent restreinte. La chaleur rétablit la circulation sanguine, ce qui peut aider à réduire les signaux de douleur qui sont envoyés au cerveau.
La thérapie par la chaleur a également un effet calmant et relaxant sur le corps, tout comme se blottir près d'un feu ou boire une tasse de café ou de chocolat chaud.
2 Médicaments antidouleur non-habitogènes
Nous avons documenté dans un autre article comment les analgésiques peuvent aggraver votre état, que vous pouvez lire ici.
Il est évident que personne ne veut devenir dépendant des analgésiques, mais cela arrive à des gens de tous les horizons, comme tous les jours dans le monde.
Voici quelques statistiques choquantes sur les analgésiques :
Aux États-Unis, 52 millions de personnes âgées de plus de 12 ans ont consommé des médicaments d'ordonnance à des fins non médicales au cours de leur vie.
6,1 millions de personnes les ont utilisés à des fins non médicales au cours du dernier mois. Les États-Unis représentent environ 5 % de la population mondiale et consomment 75 % des médicaments d'ordonnance dans le monde.
En 2010, suffisamment d'analgésiques sur ordonnance ont été prescrits pour traiter chaque adulte américain toutes les 4 heures, pendant 1 mois.
Ce sont des statistiques effrayantes, et la situation ne fait qu'empirer. Bien que nous comprenions certainement que certaines situations nécessitent des analgésiques puissants, notre algorithme de gestion de la douleur se concentre sur l'utilisation limitée de narcotiques qui créent une dépendance.
Nous ne voulons pas que les patients deviennent dépendants des analgésiques pour mener une vie fonctionnelle et satisfaisante.
En fait, lorsque nous discutons de l'utilisation de médicaments dans le cadre du protocole de traitement d'un patient, nous commençons généralement par les AINS ou l'acétaminophène, qui sont tous deux des options disponibles régulièrement, peu coûteuses et en vente libre.
Ces deux médicaments en vente libre sont des options thérapeutiques viables pour réduire l'inflammation et l'enflure de l'articulation SI.
Comme pour tout médicament que vous prenez, il est important d'en discuter avec votre médecin. Les médecins de Prospira Pain Care peuvent travailler avec vous pour vous fournir un plan de traitement à l'aide de médicaments qui ne créent pas d'accoutumance et qui répondent à vos besoins.
3 Réduire ou éliminer les aliments qui causent de l'inflammation
alimentation-santé-carré
Attendez une minute doc....Comment diable un changement de régime alimentaire peut-il aider à soulager les maux de dos ?
C'est une question que nous entendons tout le temps. Les patients comprennent que, pour prévenir les maladies cardiaques ou le diabète, ils doivent changer leur régime alimentaire, mais souvent les gens n'associent pas une mauvaise alimentation à des maux de dos (en particulier une inflammation de l'articulation SI).
Il s'agit en fait de choisir des aliments dans votre alimentation qui sont connus pour diminuer les niveaux d'inflammation dans le corps. En diminuant l'inflammation dans tout votre corps, vous allez, par défaut, diminuer l'inflammation de votre articulation SI, ou au moins prévenir toute inflammation excessive.
Voici quelques aliments que vous voudrez peut-être inclure dans votre alimentation si vous ressentez de la douleur dans votre articulation sacro-iliaque :
Huile d'olive. L'huile d'olive contient des acides gras oméga-9, qui aident à réduire l'inflammation. Envisagez de remplacer l'huile végétale par de l'huile d'olive lorsque vous cuisinez pour une dose supplémentaire de super-alimentaire qui combat l'inflammation.
Plus de poisson, moins de viande rouge. Viande rouge
Information
Author | ANDRE |
Organization | ANDRE |
Website | - |
Tags |
-
|
Copyright 2024 - Spreaker Inc. an iHeartMedia Company